CoPaiiiN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoPaiiiN

Forum de l'alliance CoPaiiiN

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+4
nuth
holyprick
SnØo
Pierro74
8 participants

Pierro74 passe par là [ACCEPTEE]

Pierro74
    Noob
    Noob

Pierro74 passe par là [ACCEPTEE] Empty Pierro74 passe par là [ACCEPTEE]

Message  Pierro74 Dim 2 Mai - 12:56

Salut à tous Very Happy

Bon je vais commencer par répondre à vos questions (car après on va m'accuser d'être un newbie qui sait pas lire clown ), et ensuite je compléterais.

pourquoi ogame ?
    Alors ça pour une question..... honnêtement j'en sais rien, j'ai découvert ça en 4 ème (il y a donc quatre ans) par l'intermédiaire de potes, on s'était inscris tous ensemble dans l'uni 13 (l'uni le plus récent à cet époque), et on s'était bien marré !! on jouait discréto pendant les cours, on raidait comme des noobs, et se faisait exploser par plus fort ^^
    bref ça m'a fait une bonne expérience
    Et depuis j'ai toujours gardé un contact avec ce jeu, car il a vraiment une grosse richesse tactique et il y a une communauté de joueurs assez intéressante

quelle est ta fréquentation d'ogame et depuis combien de temps tu joues ?

Alors je passe tous les jours, généralement 3 fois par jour en semaine et tout le temps le WE (en fait en dehors des cours, dès que je suis sur l'ordi j'ai ma page ogame ouverte en permanence ^^, donc le soir et le WE je suis présent)
    Alors je comprends pas trop la deuxième question, vous parlez que sur cet uni, ou depuis le début que je joue à ogame ? Car sinon ça fait quatre ans plus ou moins, mais sur cet uni ça doit faire 2 semaines il me semble

quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une ally ?

Très importante, à vrai dire si je trouve pas une alliance sympa et active, le jeu en soit sur l'uni m'importe peu et je fini par abandonner le compte
    Toute façon ogame étant un jeu multijoueur, faut bien aller dans une ally, et donc communiquer entre les joueurs par l'intermédiaire du fofo
    Je trouve sympa d'avoir des liens avec d'autre, ça permet de vraiment s'amuser après in-game

as-tu été ou es-tu dans une autre ally ?
    J'ai jamais été dans une ally sur cet uni (sinon sur d'autre uni, oui plein de fois, à vrai dire pour 1 compte j'ai eu 1 ally, j'aime pas changer d'ally, quand j'y suis, j'y reste même si elle est mauvaise niveau in-game. En revanche si je ne m'entends avec personne, je la quitte mais ça m'est jamais arrivé )

joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)

En ce moment je n'ai plus qu'un compte en dehors de celui-là, il est en G50 où je suis top 300 avec 8 millions_ 9 millions de points (j'y joue depuis 1 an et demi). Je sais c'est pas énorme, mais à ma décharge, depuis 6 mois je décolonise 5 planètes (500 K pts par planète) car je les avait mal positionné (trop resserré, donc je m'étends pour avoir plus de cible, il m'en reste encore une à décoloniser et ce sera fini ^^).
    C'est un compte mineur (comme vous pouvez le voir avec les pts que je perds en décolonisant ^^ ), mais je suis passé rippeur depuis que j'ai 5 millions de pts (une bonne petite flotte de RIP, c'est le pieds )

as-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)
    Non je n'ai pas de lune (sur cet uni)

que fais-tu pour éviter les phalangeages ?

Euh c'est une question test ? étant donné que je n'ai pas de flotte dans cet uni je ne fais rien, mais je sais le faire ^^
    Pour éviter une phalange dans l'uni 50 par exemple, je fais voler ma flotte de lune à lune en mode stationner (pas "transporter" au cas où on détruit la lune de destination ou de retour), sinon je l'envoie recycler un CDR invisible en partant d'une de mes lunes
    Bon après faut pas oublier de varier la destination, le temps de vol, l'heure de l'arrivée de la flotte,... il y a que comme ça qu'on évite de se faire recycler (les habitudes c'est mauvais !!)

prouve nous que t es un copaiiin ^^ tongue tongue Sad clown
    Alors là je peux rien vous prouver avec des paroles, vous ne le saurez qu'en regardant mes actes Very Happy

Si vous n'y répondez pas, j'estimerai que vous ne savez pas lire et donc ca craint!!
    Youpi !!! premier défi réussi king

Bon je vais rajouter d'autres infos sur moi:
    nombre de points: 1984
    place: 9582/14039

Bon c'est pas terrible pour le moment, mais comme ogame c'est du long terme, je vous rattraperai ^^
    Je découvre aussi la nouvelle version d'ogame par la même occasion, ayant toujours joué sur les anciennes versions, donc il y a des petits changement mineurs, mais faudra que je m'habitue ^^

Sinon je préfère le dire tout de suite: je ne serais pas un raideur, car je ne peux pas passer des nuits blanches pour raider, en revanche je monterais une flotte de RIP quand je me serais stabiliser niveau mine
    J'espère que ce n'est pas gênant Smile

Sinon pourquoi j'ai choisi votre ally:
    Car vous êtes dans le top 100 (donc normalement vous avez des membres qui connaissent déjà un peu ogame), mais pas très bien classer (sans vouloir vous offenser), donc j'ai envi de participer à la montée de l'ally dans le top 50, puis dans le top 20 (oui faut être ambitieux ^^)
    De plus j'aime le nom de l'ally, et pour moi le principale c'est le fun et la bonne entente (bien plus qu'un classement), donc j'espère que je vais en trouver ici

Sinon quelques infos IRL:
    J'ai 18 ans, je suis en terminale S, je passe le bac en juin (donc je serais surement moins actif à cette période)
    L'année prochaine je serais en L1 de droit Smile
    J'aime le sport (je fais de la voile l'été, du volley, du basket et un peu de tennis), les mangas (en animé seulement, oui je sais, honte à moi), les séries et les films (mangas, séries, film en vo seulement, pas de vf !!)
    La musique aussi (rock, techno, rock... ah je l'ai déjà dit ^^), les jeux vidéo (sur pc et xbox 360)
    Sinon ben sortir avec mes potes et ma copine le soir, .... ahhhh l'alcool jocolor

Je sais c'est pas très original tout ça ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!

PS: appelez moi Pierro tout court
    SnØo
    SnØo
    Admin

Pierro74 passe par là [ACCEPTEE] Empty Re: Pierro74 passe par là [ACCEPTEE]

Message  SnØo Dim 2 Mai - 13:23

Preum's !!!

j'aime bien +1
    holyprick
    holyprick
    Petit Pote
    Petit Pote

Message  holyprick Dim 2 Mai - 13:43

Pour moi c'est good, bonne candidature Wink
    nuth
    nuth
    Admin

Message  nuth Dim 2 Mai - 14:14

Je vote Pour !
    A voté
    Kragen
    Kragen
    Noob
    Noob

Message  Kragen Dim 2 Mai - 15:26

+1 pour moi.
    Tmoncopain
    Tmoncopain
    Potoss
    Potoss

Message  Tmoncopain Dim 2 Mai - 16:06

Moi je dis oui si on vire un inactif de notre team !
    FlaGaDa
    FlaGaDa
    Admin

Message  FlaGaDa Dim 2 Mai - 16:58

ouai bon j'ai pas tous lu car il est bavard, mais il me plait bien également Smile

sinon les comptes inactifs copaiiins restent dans la team, il pourrait bien nous servir de compte luneur !

bref, ta candidature est acceptée viens postuler Smile
    Pierro74
    Noob
    Noob

Message  Pierro74 Dim 2 Mai - 17:58

ok
    merci à tous clown

je l'enverrais ce soir
    Lonilart
    Lonilart
    Admin

Message  Lonilart Dim 2 Mai - 18:35

Moi je suis méga pour.

Pour les inactifs je vois pas trop l'interet de garder des comptes à 1500 points...
    Encore ils seraient bien developpés, j'y verrais effectivement un interêt, autant là je vois pas à quoi ils vont nous servir (Perforateur va etre banni d'ogame de toute façon, ça fait 17j dinactivité jcrois!!)
    Pierro74
    Noob
    Noob

Message  Pierro74 Dim 2 Mai - 19:39

candidature envoyée king
    FlaGaDa
    FlaGaDa
    Admin

Message  FlaGaDa Dim 2 Mai - 22:54

on va te tester sur TS ! Smile
    Pierro74
    Noob
    Noob

Message  Pierro74 Dim 2 Mai - 23:07

TS ??

tu veux parler de TeamSpeack ?

sinon je vois pas ce que c'est clown
    FlaGaDa
    FlaGaDa
    Admin

Message  FlaGaDa Dim 2 Mai - 23:32

oui !
    Pierro74
    Noob
    Noob

Message  Pierro74 Dim 2 Mai - 23:47

ok
    bah faudra m'expliquer comment ça marche Smile
    même si je connais de nom, je n'ai jamais utilisé ce système (dans mes autres ally, on avait un chat sur le fofo pour pouvoir communiquer rapidement, ou communiquer pour des raids)
    J'ai bien reçu le message in-game

sinon la période d'essai dure combien de temps ? 1 mois ? 2 mois ? il y a pas vraiment de temps défini ?

et j'ai accès à toutes les parties du forum là ? ou il y a des parties auxquelles je n'ai pas encore accès ?

bon sur ce je vais aller faire mon taf pour demain (j'ai pas encore commencer Sad )
    Lonilart
    Lonilart
    Admin

Message  Lonilart Lun 3 Mai - 0:01

Je viens de t'activer tes droits pour le forum Smile
    Amuse toi bien Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 23:28