Pourquoi Ogame ?
Parce que je suis un gros g33k et que j'ai rien d'autre à foutre que de passer mes nuits sur le pc ... Ca occupe donc ma nuit
Quelle est ta fréquentation d'Ogame et depuis combien de temps tu joues ?
25h / 24 ... Je joue depuis 6ans à peu près je pense ...
As-tu lu le règlement d'Ogame ? Si oui, qu'est ce que le Push, le Bash et le Sitting ?
Jamais lu le règlement ...
Push : Désigne un procédé par lequel on peut consulter des ressources sans aller les chercher. C'est le serveur qui les fait descendre. C'est également le nom d'une instruction par laquelle on installe un objet en haut d'une pile de données.
Bash : Désigne un shell complet mis au point par la FSF. Il est associable à sh auquel il ajoute les développements introduits par csh et ksh. Le plus souvent, il est utilisé sous Linux et BeOS.
Sitting : C'est une méthode d'intervention directe qui consiste à s'asseoir sur la voie publique, dans un édifice public ou un établissement privé et à rester le plus longtemps possible sur les lieux. Il peut s'agir d'une manifestation assise ayant pour objectif d'interpeller l'opinion et les pouvoirs publics sur telle situation d'injustice.
Es tu plutôt Mineur ou Raideur ?
Ankylose, brusquerie, fermeté, rigidité, rigorisme, rigueur, rudesse, sévérité, ténacité, tension -> Raideur
Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une alliance ?
Moyen pour parler (préfère skype) mais intéressant pour y monter des opérations à longue durée
As-tu été ou es-tu dans une autre alliance ?
SLUUUUUUUUUUUUT
Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)
Uni 20 STOP top 70
As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)
7 Lunes -> J'ai sucé Pitch pour qu'il me les fasse
Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?
J'envois ma flotte en expé
Quel est ton signe Astrologique ? ^^
Scorpion
- Qualités :
Passionné
Audacieux
Efficace
ambitieux
Caractère entier
Fascinant
Dévoué
Sensuel
Instinctif
Ferme
-Défauts :
Impitoyable
Jusqueboutiste
Médisant
Rancunier
Obsessionnel
ambigu
cruel
despotique
Soupçonneux
Intransigeant
Prouve nous que t'es un copaiiin ^^ (Facultatif)
https://www.youtube.com/watch?v=EWS68T1Uawk
Parce que je suis un gros g33k et que j'ai rien d'autre à foutre que de passer mes nuits sur le pc ... Ca occupe donc ma nuit
Quelle est ta fréquentation d'Ogame et depuis combien de temps tu joues ?
25h / 24 ... Je joue depuis 6ans à peu près je pense ...
As-tu lu le règlement d'Ogame ? Si oui, qu'est ce que le Push, le Bash et le Sitting ?
Jamais lu le règlement ...
Push : Désigne un procédé par lequel on peut consulter des ressources sans aller les chercher. C'est le serveur qui les fait descendre. C'est également le nom d'une instruction par laquelle on installe un objet en haut d'une pile de données.
Bash : Désigne un shell complet mis au point par la FSF. Il est associable à sh auquel il ajoute les développements introduits par csh et ksh. Le plus souvent, il est utilisé sous Linux et BeOS.
Sitting : C'est une méthode d'intervention directe qui consiste à s'asseoir sur la voie publique, dans un édifice public ou un établissement privé et à rester le plus longtemps possible sur les lieux. Il peut s'agir d'une manifestation assise ayant pour objectif d'interpeller l'opinion et les pouvoirs publics sur telle situation d'injustice.
Es tu plutôt Mineur ou Raideur ?
Ankylose, brusquerie, fermeté, rigidité, rigorisme, rigueur, rudesse, sévérité, ténacité, tension -> Raideur
Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une alliance ?
Moyen pour parler (préfère skype) mais intéressant pour y monter des opérations à longue durée
As-tu été ou es-tu dans une autre alliance ?
SLUUUUUUUUUUUUT
Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)
Uni 20 STOP top 70
As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)
7 Lunes -> J'ai sucé Pitch pour qu'il me les fasse
Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?
J'envois ma flotte en expé
Quel est ton signe Astrologique ? ^^
Scorpion
- Qualités :
Passionné
Audacieux
Efficace
ambitieux
Caractère entier
Fascinant
Dévoué
Sensuel
Instinctif
Ferme
-Défauts :
Impitoyable
Jusqueboutiste
Médisant
Rancunier
Obsessionnel
ambigu
cruel
despotique
Soupçonneux
Intransigeant
Prouve nous que t'es un copaiiin ^^ (Facultatif)
https://www.youtube.com/watch?v=EWS68T1Uawk