CoPaiiiN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoPaiiiN

Forum de l'alliance CoPaiiiN

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A LIRE AVANT TOUTE Demande de candidature...

FlaGaDa
    FlaGaDa
    Admin

A LIRE AVANT TOUTE Demande de candidature... Empty A LIRE AVANT TOUTE Demande de candidature...

Message  FlaGaDa Mar 30 Mar - 21:29

Les recrutements sont fermés jusqu'à nouvelle ordre. Les seules qui peuvent encore être accepter seront des connaissances IRL ou alors IG des joueurs déjà dans l'alliance.

Je laisse le texte ci-dessous en cas de réouverture des recrutements. Merci de ne pas en tenir compte.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------

mets plutot ca pour les candidature :

Alors, pour que ce soit clair pour tous,

Les demandes de candidatures se font dans cette partie ci.

Veuillez ouvrir un nouveau post pour chaque nouvel arrivant (on y verra plus clair)

Si vous pouviez éviter le langage sms et écrire dans un français compréhensible et un maximum correct ça nous ferait énormément plaisir. On est pas Gréviste non plus on vous demande pas une dissertation mais tachez d'être clair et correct dans votre message.

Donnez nous les raisons qui vous motivent à venir dans notre alliance et les raisons qui vous motivent à quitter votre alliance actuelle si vous en avez une. En gros répondez aux questions suivantes ^^ (faite un copier/coller de ces questions dans un nouveau post et répondez y)

Pourquoi Ogame ?

Quelle est ta fréquentation d'Ogame et depuis combien de temps tu joues ?

As-tu lu le règlement d'Ogame ? Si oui, qu'est ce que le Push, le Bash et le Sitting ?

Es tu plutôt Mineur ou Raideur ?

Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une alliance ?

As-tu été ou es-tu dans une autre alliance ?

Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)

As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)

Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?

Quel est ton signe Astrologique ? ^^

Prouve nous que t'es un copaiiin ^^ (Facultatif)

Si vous n'y répondez pas, j'estimerai que vous ne savez pas lire et donc ça craint déjà du boudin pour venir chez nous

MAJ : Nouveau questionaire par walzouky tofu velu farfelu du cul !

Je crois que j'ai fait le tour, si y a autre chose qu'on me previenne par mp ^^

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 23:30