CoPaiiiN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoPaiiiN

Forum de l'alliance CoPaiiiN

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Barnotacorus
Alpha Fox
6 participants

Alpha Fox (Demande de candidature) [REFUSEE]

Alpha Fox
    Noob
    Noob

Alpha Fox (Demande de candidature) [REFUSEE] Empty Alpha Fox (Demande de candidature) [REFUSEE]

Message  Alpha Fox Jeu 3 Juin - 0:39

Bonsoir à tous ! Very Happy
    Avant tout je vais répondre a votre questionnaire comme il est prévu tongue

Pourquoi Ogame ?

Alors ca je ne sais pas trop clown .. !
    J'ai connut Ogame il y a de ca maintenant 3 ans (voir même 4 ans)
    J'ai possédé un compte dans l'univers 13 il y a un bon moment déjà de cela et je me débrouiller très bien. Après j'ai dut arreter Ogame pendant un bon moment pour diverse raison puis maintenant je suis de retour sur cette univers pirat .

Quelle est ta fréquentation d'Ogame et depuis combien de temps tu joues ?

Ma fréquentation d'Ogame !!? Oulah ^^, il est toujours activé, page d'ogame toujours ouverte du matin au soir même si parfois il ne s'y passe pas de grande chose ^^.
    Puis comme je l'ai cité ci-dessous je connais ogame depuis un bon moment puis y jouent depuis autant de temps (dans cette univers depuis 2 mois seulement environ).

As-tu lu le règlement d'Ogame ? Si oui, qu'est ce que le Push, le Bash et le Sitting ?

Le Sitting, c'est en gros passer son compte à un autre joueur pendant une certaine période (12 heures il me semble). Un sitting peut être recommencer tout les trois mois, et le sitter doit attendre une semaine avant d'en faire un autre.
    Le Push est le transfert volontaire d'un joueur à un autre sans contre-partie.
    Le Bash signifie attaquer un minimum de six fois une même planète ou même lune dans l'espace de 48h. C'est aussi 6 attaques en 48h d'une lune sous le mode "destruction".

Es tu plutôt Mineur ou Raideur ?
    Mmmmh.. je dirais mineur mais en me faisant Raideur petit à petit ! jocolor

Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une alliance ?

Un forum est je pense un acteur indispensable et obligatoire au bon fonctionnement d'une alliance ou d'un groupe de copaiiin n'ayant pas la possibilité de se voir, ce qui permet de garder un contact simple et permanent d'un groupe d'individu !

As-tu été ou es-tu dans une autre alliance ?

J'ai possédé ma propore alliance dans mon ancien univers, l'univers 13.
    En ce moment je suis dans une alliance intitulé CROISADE et je souhaiterai quitte celle-ci car l'ambiance n'est pas top puis beaucoup de débutant que j'ai rattraper au niveau points en très peu de temps, je souhaite donc rencontrai de nouvelles personnes, un groupe plus puissant pour pouvoir aller encore plus haut et devenir encore plus fort !

Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)
    Non plus à ce jour.

As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)

Non.

Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?
    Je fais circuler ma flotte de planète en planète en mode transporter pour éviter quelle stationne et puisse ce faire détruire !

Quel est ton signe Astrologique ? ^^

Beh.. Gémeaux ! ^^

Prouve nous que t'es un copaiiin ^^ (Facultatif)
    Bah comment vous le prouvez !!? ^^^Smile
    J'ai 19 ans, 20 ans dans précisément 12 jours Very Happy, je suis toujours de bonne humeur près à aider les autres et à défendre qui que ce soit! Enfin après je ne sais pas quoi vous dire la tout de suite ^^.
    - Mes stars dans mon univers actuels :
    ==> 40.620 pts
    ==> Place : 3894 ( Flotte: 3065, Recherche 4760)
    ==> Position de ma planète mère 8:393:12

Voilà voilà, j'espère avoir put vous convaincre et attend de vos nouvelles avec impatience Smile.
    A bientot les Copaiiin ! Smile
    Barnotacorus
    Barnotacorus
    Noob
    Noob

Alpha Fox (Demande de candidature) [REFUSEE] Empty Re: Alpha Fox (Demande de candidature) [REFUSEE]

Message  Barnotacorus Jeu 3 Juin - 10:41

Tu avais le même pseudo dans l'univers 13? si oui tu était dans quelle alliance (Si non aussi d'ailleurs).
    Bon moi je soutiens la Candidature, Par ce que le 13 il roxx.
    De l'expérience dans l'air, après il faut voir si ça se confirme.
    Je laisse la parole à mes nouveaux camarades Smile
    Alpha Fox
    Noob
    Noob

Alpha Fox (Demande de candidature) [REFUSEE] Empty Re: Alpha Fox (Demande de candidature) [REFUSEE]

Message  Alpha Fox Jeu 3 Juin - 12:41

Dans l'univers 13, je ne possédé pas ce pseudo la, je ne me souvient plus exactement de mon pseudo silent ( l'univers 13 remonte à bien longtemps pour moi tu sait :S)
    Mais par contre pour mon alliance il me semble quel s'appeler "Les siths" .
    Mais pour de l'expérience oui je pense à avoir pas mal tout de même depuis que je connais Ogame Wink
    Antonio
    Antonio
    BOSS
    BOSS

Message  Antonio Jeu 3 Juin - 12:54

Moi je suis mitigé,
    Nous avons beaucoups de membres actuellement je trouve.
    FlaGaDa
    FlaGaDa
    Admin

Message  FlaGaDa Jeu 3 Juin - 13:48

Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?
    Je fais circuler ma flotte de planète en planète en mode transporter pour éviter quelle stationne et puisse ce faire détruire !

lol, c'est quoi cette blague ? :-/

Candidature rejeté pour moi !
    Barnotacorus
    Barnotacorus
    Noob
    Noob

Message  Barnotacorus Jeu 3 Juin - 13:48

L'univers remontais également à bien longtemps pour moi, mais tout de même, les pseudos on s'en souviens ^^.

Moi j'ai une question Very Happy

Pourquoi Les Copaiiiins spécialement? (il est vrai que bouger d'alliance pour être avec des gens de son level est tout à fait normal, mais des alliances plus fortes il y en a beaucoup ^^) Donc pourquoi Ici :p ?
    Alpha Fox
    Noob
    Noob

Message  Alpha Fox Jeu 3 Juin - 13:52

Oui tu a raison ^^.
    Mais en voyant le nom de l'alliance "CoPaiiiN" cela montre une équipe qui est la pour s'amuser mais aussi pour jouer avec sérieux, je pense que tous vous devais êtres une belle bande de CoPaiiiN avec une bonne ambiance. Puis même si il n'y a pas beaucoup de présentation dans votre page d'alliance celle-ci donne envie de la rejoindre et donc je me suis diriger vers vous.
    Et j'avoue ne pas avoir était insensible à votre logo du petit monstre bleu ! I love you lol!
    Alpha Fox
    Noob
    Noob

Message  Alpha Fox Jeu 3 Juin - 21:17

Puis désolé pour les phalangeages Flagada, je pense ne pas très bien connaitre cela ! Embarassed
    Lonilart
    Lonilart
    Admin

Message  Lonilart Jeu 3 Juin - 21:23

Vu le nombre de membres de notre alliance, vu le manque de technique et d'expèrience de ce joueur, je REFUSE la candidature tout comme Antonio ou Flagada!!

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et merci de l'interêt que tu nous porte!

Bon game à toi l'ami et longue vie sur Gémini!
    Tmoncopain
    Tmoncopain
    Potoss
    Potoss

Message  Tmoncopain Jeu 3 Juin - 23:24

Moi je dirai qu'il pourrai reposter quand il sera dans le top 1000 ^^
    Antonio
    Antonio
    BOSS
    BOSS

Message  Antonio Ven 4 Juin - 10:14

Merci à toi pour t'as canditature.
    Et désolé.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 23:56