Bonsoir à tous !
Avant tout je vais répondre a votre questionnaire comme il est prévu
Pourquoi Ogame ?
Alors ca je ne sais pas trop .. !
J'ai connut Ogame il y a de ca maintenant 3 ans (voir même 4 ans)
J'ai possédé un compte dans l'univers 13 il y a un bon moment déjà de cela et je me débrouiller très bien. Après j'ai dut arreter Ogame pendant un bon moment pour diverse raison puis maintenant je suis de retour sur cette univers .
Quelle est ta fréquentation d'Ogame et depuis combien de temps tu joues ?
Ma fréquentation d'Ogame !!? Oulah ^^, il est toujours activé, page d'ogame toujours ouverte du matin au soir même si parfois il ne s'y passe pas de grande chose ^^.
Puis comme je l'ai cité ci-dessous je connais ogame depuis un bon moment puis y jouent depuis autant de temps (dans cette univers depuis 2 mois seulement environ).
As-tu lu le règlement d'Ogame ? Si oui, qu'est ce que le Push, le Bash et le Sitting ?
Le Sitting, c'est en gros passer son compte à un autre joueur pendant une certaine période (12 heures il me semble). Un sitting peut être recommencer tout les trois mois, et le sitter doit attendre une semaine avant d'en faire un autre.
Le Push est le transfert volontaire d'un joueur à un autre sans contre-partie.
Le Bash signifie attaquer un minimum de six fois une même planète ou même lune dans l'espace de 48h. C'est aussi 6 attaques en 48h d'une lune sous le mode "destruction".
Es tu plutôt Mineur ou Raideur ?
Mmmmh.. je dirais mineur mais en me faisant Raideur petit à petit !
Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une alliance ?
Un forum est je pense un acteur indispensable et obligatoire au bon fonctionnement d'une alliance ou d'un groupe de copaiiin n'ayant pas la possibilité de se voir, ce qui permet de garder un contact simple et permanent d'un groupe d'individu !
As-tu été ou es-tu dans une autre alliance ?
J'ai possédé ma propore alliance dans mon ancien univers, l'univers 13.
En ce moment je suis dans une alliance intitulé CROISADE et je souhaiterai quitte celle-ci car l'ambiance n'est pas top puis beaucoup de débutant que j'ai rattraper au niveau points en très peu de temps, je souhaite donc rencontrai de nouvelles personnes, un groupe plus puissant pour pouvoir aller encore plus haut et devenir encore plus fort !
Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)
Non plus à ce jour.
As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)
Non.
Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?
Je fais circuler ma flotte de planète en planète en mode transporter pour éviter quelle stationne et puisse ce faire détruire !
Quel est ton signe Astrologique ? ^^
Beh.. Gémeaux ! ^^
Prouve nous que t'es un copaiiin ^^ (Facultatif)
Bah comment vous le prouvez !!? ^^^
J'ai 19 ans, 20 ans dans précisément 12 jours , je suis toujours de bonne humeur près à aider les autres et à défendre qui que ce soit! Enfin après je ne sais pas quoi vous dire la tout de suite ^^.
- Mes stars dans mon univers actuels :
==> 40.620 pts
==> Place : 3894 ( Flotte: 3065, Recherche 4760)
==> Position de ma planète mère 8:393:12
Voilà voilà, j'espère avoir put vous convaincre et attend de vos nouvelles avec impatience .
A bientot les Copaiiin !
Avant tout je vais répondre a votre questionnaire comme il est prévu
Pourquoi Ogame ?
Alors ca je ne sais pas trop .. !
J'ai connut Ogame il y a de ca maintenant 3 ans (voir même 4 ans)
J'ai possédé un compte dans l'univers 13 il y a un bon moment déjà de cela et je me débrouiller très bien. Après j'ai dut arreter Ogame pendant un bon moment pour diverse raison puis maintenant je suis de retour sur cette univers .
Quelle est ta fréquentation d'Ogame et depuis combien de temps tu joues ?
Ma fréquentation d'Ogame !!? Oulah ^^, il est toujours activé, page d'ogame toujours ouverte du matin au soir même si parfois il ne s'y passe pas de grande chose ^^.
Puis comme je l'ai cité ci-dessous je connais ogame depuis un bon moment puis y jouent depuis autant de temps (dans cette univers depuis 2 mois seulement environ).
As-tu lu le règlement d'Ogame ? Si oui, qu'est ce que le Push, le Bash et le Sitting ?
Le Sitting, c'est en gros passer son compte à un autre joueur pendant une certaine période (12 heures il me semble). Un sitting peut être recommencer tout les trois mois, et le sitter doit attendre une semaine avant d'en faire un autre.
Le Push est le transfert volontaire d'un joueur à un autre sans contre-partie.
Le Bash signifie attaquer un minimum de six fois une même planète ou même lune dans l'espace de 48h. C'est aussi 6 attaques en 48h d'une lune sous le mode "destruction".
Es tu plutôt Mineur ou Raideur ?
Mmmmh.. je dirais mineur mais en me faisant Raideur petit à petit !
Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une alliance ?
Un forum est je pense un acteur indispensable et obligatoire au bon fonctionnement d'une alliance ou d'un groupe de copaiiin n'ayant pas la possibilité de se voir, ce qui permet de garder un contact simple et permanent d'un groupe d'individu !
As-tu été ou es-tu dans une autre alliance ?
J'ai possédé ma propore alliance dans mon ancien univers, l'univers 13.
En ce moment je suis dans une alliance intitulé CROISADE et je souhaiterai quitte celle-ci car l'ambiance n'est pas top puis beaucoup de débutant que j'ai rattraper au niveau points en très peu de temps, je souhaite donc rencontrai de nouvelles personnes, un groupe plus puissant pour pouvoir aller encore plus haut et devenir encore plus fort !
Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)
Non plus à ce jour.
As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)
Non.
Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?
Je fais circuler ma flotte de planète en planète en mode transporter pour éviter quelle stationne et puisse ce faire détruire !
Quel est ton signe Astrologique ? ^^
Beh.. Gémeaux ! ^^
Prouve nous que t'es un copaiiin ^^ (Facultatif)
Bah comment vous le prouvez !!? ^^^
J'ai 19 ans, 20 ans dans précisément 12 jours , je suis toujours de bonne humeur près à aider les autres et à défendre qui que ce soit! Enfin après je ne sais pas quoi vous dire la tout de suite ^^.
- Mes stars dans mon univers actuels :
==> 40.620 pts
==> Place : 3894 ( Flotte: 3065, Recherche 4760)
==> Position de ma planète mère 8:393:12
Voilà voilà, j'espère avoir put vous convaincre et attend de vos nouvelles avec impatience .
A bientot les Copaiiin !