CoPaiiiN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoPaiiiN

Forum de l'alliance CoPaiiiN

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    Dévellopement Graviton

    bélias
    bélias
    Noob
    Noob


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Dévellopement Graviton Empty Dévellopement Graviton

    Message  bélias Sam 18 Sep - 23:56

    Salut tous le monde, c'est bélias (celui qui était accepté dans l'alliance et qui à finalement renoncé à cause de l'internat).
    Je viens voir un peu comment vous allez, et vous demander un petit service Very Happy
    Personnellement en se moment je suis dans une alliance qui ne me sert pas à grand chose,on est une 20aine et personne ne peut m'aider, ou faire du commerce avec moi.
    Je viens vous voir car je voudrais développer graviton dans mon boomker, et j'aurais besoin d'aide.
    Déjà est-ce que celons vous cette défense est suffisante pour préserver mes satellites durant 9 jours? (sachant que je suis rarement sondé, mon boomker est en G8) :
    Plasma : 100
    Gauss : 1000
    Ions : 600
    Laser lourd : 5700
    Laser léger : 12100
    Lance M . : 11100
    Bouclier : Petit et grand
    M. interception : 60

    Si vous pensez que ça peut le faire, passons au coût. Il me faut 4M de deutérium, je peux les produire sans soucis. Par contre il me faudrait beaucoup de cristal, et là j'aimerais vous faire un prêt.
    Je vous demande donc de m'accorder un prêt de 14M de cristal, et voici ce que je vous propose pour vous convaincre:
    - Remboursement des 14M en 7 semaines (soit 2M par week-end)
    - Après avoir réussi graviton,il faudra casser mes satellites. Vous garder 80% du recyclage
    - Mes taux de commerces préférentielles : 1,5/1,2/1
    - L'utilisation de mon boomker à volonté

    Voilà, tenez moi au courant si vous êtes prêt à m'aider, sinon tant pis j'essayerais de me débrouiller comme je peu :p
    Bon jeu à tous Wink
    holyprick
    holyprick
    Petit Pote
    Petit Pote


    Messages : 223
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Dévellopement Graviton Empty Re: Dévellopement Graviton

    Message  holyprick Dim 19 Sep - 0:03

    Je pense qu'on peut t'aider (à voir avec tout le monde), mais après il faut absolument que tu montes ta nanite, 9 jours c'est beaucoup trop long, essaie d'au moins passer nanite 4 et 5 ça serait bien !
    bélias
    bélias
    Noob
    Noob


    Messages : 16
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Dévellopement Graviton Empty Re: Dévellopement Graviton

    Message  bélias Dim 19 Sep - 0:16

    D'accord je vais faire ça Wink

    Contenu sponsorisé


    Dévellopement Graviton Empty Re: Dévellopement Graviton

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 5:22