VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Allemagne!!!!!!!!!!!!!!!!
+3
FlaGaDa
Antonio
bélias
7 participants
Candidature Bélias (le retour :p )[ANNULEE]
serginho- Noob
- Message n°26
Re: Candidature Bélias (le retour :p )[ANNULEE]
bélias- Noob
- Message n°27
Bon l'espagne s'en est sortie, mais avouez qu'après une qualification de justesse face au Paraguay, on les voyais peu gagner contre ceux qui ont éliminé l'angleterre, et surtout l'argentine !
nuth- Admin
- Message n°28
Pus sérieusement Bélias, quand tu as ton micro contacte nous IG pour qu'on vienne sur skype avec toi
FlaGaDa- Admin
- Message n°29
nuth a écrit:Pus sérieusement Bélias, quand tu as ton micro contacte nous IG pour qu'on vienne sur skype avec toi
Oui oui on t'attends
bélias- Noob
- Message n°30
Bon les gens j'ai ENFIN récupéré mon micro!
Donc je suis fin près à découvrir skype avec vous!
Après je préfère vous prévenir que je pars en vacance du 27juillet au 17 aout et du 21 au 28 aout!
En tous cas si je ne suis pas assez présent à votre goût on peut toujours s'entendre pour le commerce, j'ai une bonne quantité de deut, et je suis pas difficile en affaire
Donc je suis fin près à découvrir skype avec vous!
Après je préfère vous prévenir que je pars en vacance du 27juillet au 17 aout et du 21 au 28 aout!
En tous cas si je ne suis pas assez présent à votre goût on peut toujours s'entendre pour le commerce, j'ai une bonne quantité de deut, et je suis pas difficile en affaire
Antonio- BOSS
- Message n°31
salut bélias, tu reviens que maintenant mais il me semble que tout le monde avais décidé de te prendre. (micro ou non)
Mais maintenant j'ai une question, quelle sera ta fréquentation au mois de septembre?
Mais maintenant j'ai une question, quelle sera ta fréquentation au mois de septembre?
bélias- Noob
- Message n°32
Hé bien justement, je ne sais pas trop...
Non pas que j'aime moins jouer à ogame, mais je vais être en internat à la rentrée, et pour l'instant je ne dispose pas de pc portable...
Donc je pense qu'il est préférable que j'attende de voir si la situation se débloque ou non.
Actuellement je me suis fais accoster par une alliance,j'ai accepté d'y rentrer pour leur apporter mon aide et réussir à vendre mon deutérium, et puis c'est une petite alliance donc pas très exigeante.
Donc je reviendrais vous voir si mon cas s'arrange.
Désolé de vous avoir fais "perdre" votre temps si je ne trouve pas de solution en tout cas, bon jeu à tous
Non pas que j'aime moins jouer à ogame, mais je vais être en internat à la rentrée, et pour l'instant je ne dispose pas de pc portable...
Donc je pense qu'il est préférable que j'attende de voir si la situation se débloque ou non.
Actuellement je me suis fais accoster par une alliance,j'ai accepté d'y rentrer pour leur apporter mon aide et réussir à vendre mon deutérium, et puis c'est une petite alliance donc pas très exigeante.
Donc je reviendrais vous voir si mon cas s'arrange.
Désolé de vous avoir fais "perdre" votre temps si je ne trouve pas de solution en tout cas, bon jeu à tous
nuth- Admin
- Message n°33
Pas de problème. Bonne continuation à toi.
Je clôture le topic
Je clôture le topic