CoPaiiiN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoPaiiiN

Forum de l'alliance CoPaiiiN

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

5 participants

Candidature Dark-Sydious [REFUSEE]

Dark-Sydious
    Noob
    Noob

Candidature Dark-Sydious [REFUSEE] Empty Candidature Dark-Sydious [REFUSEE]

Message  Dark-Sydious Mer 2 Juin - 20:03

Bonjour, je suis Dark-Sydious, c'est pour une candidature.

Pourquoi Ogame ?
    Parce que ce jeu me plaît, j'ai eu plusieurs compte, mais un coup je jouais, un coup j'arrêtais, et puis c'est un style de jeu que j'aime bien Very Happy

Quelle est ta fréquentation d'Ogame et depuis combien de temps tu joues ?
    Je me connectes une à plusieurs fois par jour, et j'y joue depuis un ou deux mois, enfin je pense...

As-tu lu le règlement d'Ogame ? Si oui, qu'est ce que le Push, le Bash et le Sitting ?
    Oui, la preuve:
    Sitting: c'est passer son compte à un autre joueur pendant une période de 12 heures, durant laquelle seul le sitter à le droit de se connecter. un sitting peut être recommencer tout les trois mois, et le sitter doit attendre une semaine avant d'en faire un autre... Il est interdit d'utiliser un compte sitter pour des avantages (utilisation de phalange, utiliser la flotte pour attaquer, etc).

Push: c'est le transfert volontaire d'un joueur à un autre sans contre-partie, ce qui est valable lorsqu'un autre joueur nous fait du chantage. Aide au recyclage et le mercenariat sont eux aussi du push.

Bash: c'est attaquer un minimum de six fois une même planète ou même lune dans l'espace de 48h. C'est aussi 6 attaques en 48h d'une lune sous le mode "destruction".

Es tu plutôt Mineur ou Raideur ?
    Je préfère mineur^^

Quelle place a pour toi le forum dans la vie d'une alliance ?
    Le forum est presque le coeur de l'alliance.

As-tu été ou es-tu dans une autre alliance ?
    J'ai été dans une alliance, mais il c'est avéré qu'elle était nul (je l'avais rejoint pour le tutoriel^^)

Joues-tu dans un autre univers ? (si oui quel est ton classement)
    Non, désolé^^

As-tu des lunes ? (si oui comment les as tu eu ?)
    Non plus, je n'en ai malheureusement pas...

Que fais-tu pour éviter les phalangeages ?
    Je n'en sais rien, vu que je ne me suis jamais retrouver face à une telle situation...

Quel est ton signe Astrologique ? ^^
    Lion!!!

Prouve nous que t'es un copaiiin ^^ (Facultatif)
    Je ne sais pas comment le prouver, mais ou va essayer^^
    Je suis actif, sympa, très sociable, quoique passe-partout, j'aime bien rencontrer d'autres personnes de tous âges (j'ai 14 ans, presque 15), et ben voila^^
    Je veux surtout me faire des amis, et avancer dans le jeu, en solitaire si je suis seul en collectif si j'ai une alliance!!!

En espérant que sa vous ai plût, Dark-Sydious, en direct du forum!!! jocolor
    FlaGaDa
    FlaGaDa
    Admin

Candidature Dark-Sydious [REFUSEE] Empty Re: Candidature Dark-Sydious [REFUSEE]

Message  FlaGaDa Mer 2 Juin - 21:06

Merci d'avoir remplis le questionnaire, mais ton manque d'expérience me pousse à refuser ta candidature, reviens dans 3 ans minimum Smile

Ce n'est que mon avis pour le moment Wink
    nuth
    nuth
    Admin

Message  nuth Mer 2 Juin - 23:19

Navré pour moi tu n'as pas donné d'astuce contre la phalange et ton age me parait bien jeune par rapport aux autres membres de l'alliance.

A voté
    Lonilart
    Lonilart
    Admin

Message  Lonilart Mer 2 Juin - 23:48

ouais tu m'as l'air sympa mais un peu jeune et manquant d'expérience!
    Antonio
    Antonio
    BOSS
    BOSS

Message  Antonio Jeu 3 Juin - 9:20

Idem je pense la même chose que mes compairs.
    Trop jeune face au reste de l alliance et aucune expérience.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 23:47