CoPaiiiN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CoPaiiiN

Forum de l'alliance CoPaiiiN

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    à porpos de Jemer, suite et fin....

    avatar
    Beevor
    Invité


    à porpos de Jemer, suite et fin.... Empty à porpos de Jemer, suite et fin....

    Message  Beevor Lun 24 Mai - 23:33

    Bon je m'absente 5 jours, et je vois sur notre forum une histoire à peine croyable : la plainte de tommy, et surtout, le post de Flagada. excellent, c'était très rigolo.

    Tout d'abord, pour Jemer, je te conseille de réfléchir à 2 fois avant d'attaquer un type de mon alliance, je te rappelle que tu as une colo dans le ss de ma mp, et mes joujou mettent 2h30 pour détruire ta défense sans que tu puisses rien faire.

    Pour en revenir au post de Flagada, qui est notre comique du jour, Sache que je pourrais prendre ton alliance à moi tout seul. Je fais la moitié de votre total de points. Même en rassemblant toutes vos flottes je pense que je suis rentable, alors avant de faire des menaces à deux sous, réfléchie un peu mon grand. Quant à tes mip lol, je te rappelle que quand tu fait un MIP avec ta nanite 1, je fais 5 MI avec mes nanites 4. Sans parler de la portée de mes MIP, avec impulsion 10 ça va vite. Alors calme toi et va raider des (i).

    ça c'était pour la mise au point.

    Sinon je remercie la grande majorité de vos membres qui ont plus de bon sens que les 2 gus dont j'ai parlé ci-dessus. Je vous rejoins en tout point.

    Bonne continuation à tous.
    Lonilart
    Lonilart
    Admin


    Messages : 465
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 36
    Localisation : Savigny Le Temple

    à porpos de Jemer, suite et fin.... Empty Re: à porpos de Jemer, suite et fin....

    Message  Lonilart Lun 24 Mai - 23:36

    Je crois qu'on s'est bien compris Smile

    Allez bon jeu à toi!!
    FlaGaDa
    FlaGaDa
    Admin


    Messages : 390
    Date d'inscription : 23/03/2010
    Age : 38
    Localisation : SLT

    à porpos de Jemer, suite et fin.... Empty Re: à porpos de Jemer, suite et fin....

    Message  FlaGaDa Mar 25 Mai - 11:34

    Je n'ai fais que répondre à des menaces par des menaces, ce n'est pas notre but de te détruire, mais ne remet pas en question mes stratégies militaires Smile

    Certes tu as beaucoup de points, mais bon à perte et sans être dans la course aux points comme tu l'es, nous pourrions te faire très mal ! Smile

    Ca ne m'intéresse pas d'attaquer les noobs qui génèrent des plaintes sur notre forum, alors qu'ils sont dans une nouvelle team depuis quelques jours, et viennent parler de guerre blabla... C'est pourquoi j'avais décider de parler de toi pour que tu sois directement impliqué.

    La prochaine fois que tu m'insultes de "gus" ca va chier des bulles Smile, je vais jouer et coloniser juste pour te pourrir, tu sais j'ai un compte Og par univers tellement je suis un geek, une vrai hyène Smile

    Non allez je plaisante, ne prends pas la mouche...

    L'histoire est déjà loin et oubliée.

    Bon game à toi, allez des points, des points hi hi hi Wink

    PS : ne me conseille rien sur Ogame, je connais le jeu par coeur Wink
    Antonio
    Antonio
    BOSS
    BOSS


    Messages : 555
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 39
    Localisation : 77

    à porpos de Jemer, suite et fin.... Empty Re: à porpos de Jemer, suite et fin....

    Message  Antonio Mar 25 Mai - 15:01

    Looool flagada, t'es une vrai hyène!

    Contenu sponsorisé


    à porpos de Jemer, suite et fin.... Empty Re: à porpos de Jemer, suite et fin....

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 7:20